Autres médecines alternatives

Complémentaires de la naturopathie, les médecines alternatives trouvent leur place au sein de Naturôme. Vous pouvez contacter directement les praticiens pour plus d’informations et/ou prendre rendez-vous.

Hypnose Régressive Quantique

Consultations par Virginie Lafon : 06 78 44 07 31

Hypnose Régressive QhhtVirginie Lafon est praticienne en Hypnose Régressive Qhht®. Mise au point par Dolorès Cannon, cette technique d’hypnose est un outil de reconnexion à la conscience multidimensionnelle de l’individu, son Moi profond ou encore son intuition. La séance dure plusieurs heures, s’intègrant dans un cheminement d’évolution spirituelle et thérapeutique. 

Écrire à Virginie Lafon

Hydrotomie percutanée

Consultations par Michel Faussemagne : 06 13 74 40 20

Michel Faussemagne est sage-femme et pratique l’hydrotomie percutanée. Il s’agit d’injection de solution saline physiologique pour réhydrater les articulations du rachis et redonner de la mobilité.

En savoir plus sur l’hydrotomie percutanée

Soins énergétiques

Consultations par Julie Mangaud : 06 64 75 78 94Julie Viellet - Bio-énergéticienne

Julie Mangaud dispense des soins énergétiques fondés sur les techniques ancestrales de bio-énergie, magnétisme, chamanisme et hypnose éricksonnienne. En associant ces techniques à sa sensibilité, sa clairvoyance et son intuition, elle personnalise chaque soin, de la simple relaxation à la libération de blocages physiques ou émotionnels.

Ses mains, son souffle et son regard sont ses outils, auxquels elle adjoint parfois des cristaux, le tambour ou encore des cartes pour accompagner un véritable voyage intérieur.

Ecrire à Julie Mangaud

Massage sonore

Consultations par Flora Vourron : 06 14 86 82 48

Flora Vourron prodigue des massages sonores, méthode de relaxation qui utilise les vibrations des bols chantants. La sensation d’enveloppement par les sons aide à la détente et amène à la reconnexion à soi. L’état de calme et de bien-être qui en résulte apaise les tensions mentales, physiques et énergétiques.

Écrire à Flora Vourron