• Ce nettoyeur d'oreilles écologique en bambou remplace les cotons tiges. Cet ingénieux instrument est réutilisable, donc moins pourvoyeur de déchets et économique. Longueur : 10 cm
  • Gratte-langue antibactérien en inox. Son usage fait partie des pratiques ayurvédiques et participe à l’hygiène dentaire et buccale. A utiliser chaque matin après l'élimination de la nuit : passer 2 ou 3 fois doucement sur la langue. Nettoyage facile
  • Composée de fibres végétales, l’éponge Konjac naturelle est utilisée depuis longtemps en Asie. Plus douce que l'éponge de mer, elle peut être utilisée pour la toilette des bébés, mais aussi pour le nettoyage au quotidien du visage et du cou. Fabriquée à partir de la racine de la plante konjac, elle gonfle au contact de l’eau et offre une action exfoliante mais délicate qui convient à tous les types de peau, même celles atteintes d’eczéma ou de psoriasis. L’éponge konjac naturelle nettoie en profondeur et stimule la micro circulation, sans agresser les peaux sensibles. Elle élimine maquillage, impuretés et excès de sébum, laissant la peau nette. Composition : éponge 100% fibre végétale de konjac, sans colorant ni additif, biodégradable. Utilisation : livrée sèche, l'éponge doit être réhydratée 3 à 5 minutes dans l’eau tiède avant de l’utiliser. Masser délicatement le visage avec ou sans ajout de produit nettoyant, avec des mouvements circulaires. Rincer.
  • Le bock à lavement est utilisé pour un nettoyage en douceur de la partie basse du côlon. Mesure d’hygiène comme de prévention, l’irrigation consiste à faire circuler de l’eau dans le côlon descendant (côté gauche). Cette pratique ancestrale est la méthode de nettoyage du côlon la plus simple et la plus économique qui apporte des résultats bénéfiques comme une sensation de bien-être, de dynamisme. Bock de 2 litres, 2 canules rigides, tuyau souple de 1,10 m avec robinet, mode d'emploi complet. Se nettoie facilement après usage. A noter : aucun élément ne contient de caoutchouc ou de latex, ce qui évite tout risque de réaction allergique. Tous les plastiques employés sont sans bisphénol A.
  • La poche Yokool a été créée spécialement pour la pratique du bain dérivatif. Revêtue de tissu (pas de plastique) et composée de cellulose de qualité alimentaire, elle garde idéalement le froid (40 à 60 min). Sa forme épouse parfaitement celle du périnée et ne provoque aucune irritation. Ce pack est composé de 2 poches et 2 housses en coton, pour pratiquer la méthode du bain dérivatif qui recommande environ 3h de pose par jour.
Aller en haut